Mwa-non-Manga

Samedi 9 janvier 2010 à 18:36

Bonne année à tous, nous somme arrivés dans une nouvelle décennie :2010 et dans deux ans sa sera la fin du monde!! Nan je rigole XD.
Bon je n'aime pas faire des promesse où j'ai des chances de ne pas tenir mais je vais essayer (de toute manière j'ai un an)!

http://mwa-non-manga.cowblog.fr/images/RoyMustang.jpg- J'ajouterai plus d'article et surtout plus de dessin
- Je m'améliorerai au dessin pour ne plus vous faire mal aux yeux.
- Je me mettrai sérieusement au manga.

- Je ferai plus de colo
- Je ferai plusieurs design du blog pour plaire à chacun
- Je ferais connaître mon blog ^^
et.... après dite moi ce que je peux mettre pour que sa vous plaise.
http://mwa-non-manga.cowblog.fr/images/23571008351.jpg
Ce dessin n'est pas de moi bien evidemment ^^
 
Quelle gourde, j'ai oublié de vous souhaité un bon Noël même si c'est passé depuis bien longtemps, ce soir là j'était en Amérique.... Bon Joyeux Noël!!!!

http://mwa-non-manga.cowblog.fr/images/FMACoversfullmetalalchemistmanga4941867501029.jpg

Par charln le Samedi 9 janvier 2010 à 18:43
woaw, on voit les fan de fma xD
Par Kuroro-sama le Samedi 9 janvier 2010 à 23:07
Oui ^^ pour fêter le nouvel an en retard, je ne mettrais quand même pas des dessins qui vont faire mal aux yeux quand même ^^
 

Ajoutez votre pitit opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast