Mwa-non-Manga

Jeudi 19 novembre 2009 à 21:00

Bon dans mon histoire je dois bien vous parler de mes personnages non? Donc je vais commencer par le personnage 1 qui est donc le héros:

http://mwa-non-manga.cowblog.fr/images/mashiro.jpgMashiro : âge : 15 ans             Nationalité : française
Anniversaire : 06/06/1924      Nom : Yakiru
Groupe sanguin : O+                    Taille : 1m66
 
Caractère :tête en l’air ; courageux ; têtu ; sympa ; pas doué en étude, fort ; se vexe facilement.
 
Physique :Brun ; yeux marrons ; cheveux courts des mèches qui descendent en pique et ils sont un peu dru ; taille moyenne ; possède des muscles (mais pas énorme).
 
Histoire :Il veut devenir norxiste pour pouvoir venger sa mère et retrouver sa sœur. Durant l’examen il a fait la connaissance de nouveaux compagnons.
Il a hérité de l’épée de son père et il se battait avec jusqu’à qu’il découvrit son père et du fait que son kiyô ne peut pas être à son maximum à cause du kiyô de son père (car son père à créer cette épée avec son kiyô). Il a la force du tigre ailé mais il l’ignore. Il est capable de manipuler l’air d’où le grand étonnement de son maître puisque son kiyô n’est pas de type « manipulation ».

Par Micendre le Vendredi 20 novembre 2009 à 13:05
Ouaiiiis =D
Bienvenue dans le club des ceintures vertes =3
Jolie présentation ^^ Et il me manque les cours surtout de fançais, d'anglais et d'histoire. Ah oui et en maths j'ai pas les chapitres V et VI *Oui, je demande beaucoup*
Merci pour ton commentaire =D
 

Ajoutez votre pitit opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast