Mwa-non-Manga

Vendredi 13 novembre 2009 à 23:25

Donc comme le dit le titre je vais annoncer une mauvaise nouvelle (bin pour certains sa doit être une bonne). Mais vu les notes que je me suis prises en ce moment je vais être punis d'ordi donc je ne pourrais pas trop posté. Mais je vais tout prévoir mes articles pour que une fois plus punis je puisse en mettre plein. donc je vais faire plein de dessin et avancer ma BD. En fait j'ai pas mal de dessin mais j'ai la flemme de les numériser c'est long...
 Bon bin je crois que j'ai tout dit. Pour vous égayer de cette "triste" nouvelle je vais mettre un dessin que ne m'appartient pas et qui est fan par une autre personne (c'est un dessin que j'ai trouver en cherchant sur google image, c'est des personnaghttp://mwa-non-manga.cowblog.fr/images/1070649080.jpges de FMA:http://mwa-non-manga.cowblog.fr/images/847271439small.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajoutez votre pitit opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast