Mwa-non-Manga

Lundi 31 août 2009 à 11:25

 C'est pour vous dire que j'ai atteint 100 visiteurs en 1 mois, c'est déjà sa me prouve au moins que des personnes ce donnent la peine de cliquer sur le lien de mon blog et je vous remercie. Mais je suis un peu déçu de ne pas avoir au moins le même nombre en commentaires et puis c'est toujours la même personne qui m'en laisse et c'est la gentille Micendre. Donc vous pouvez laissez des coms (même si c'est pas gentil), ce que j'attend c'est une critique bonnes ou mauvaise (c'est comme sa qu'on s'améliore, nan?
Bon c'est tout pour ce moment. A plus. 
Et laissez un peu des coms snif T_T.

Par ame-voyageuse le Lundi 31 août 2009 à 11:50
Allez, je perd mon temps et je répond : il y a pas de quoi! =)
Par ame-voyageuse le Lundi 31 août 2009 à 11:51
je rajoute que depuis que je suis rentrée du japon, je m'interesse encore plus aux mangas =)
Par Dame.Nina le Lundi 31 août 2009 à 12:02
Sur cow, je trouve que plus on réclame des commentaires, moins on en a !!
Par Micendre le Lundi 31 août 2009 à 18:49
A tes ordres!
Laissez lui des commentaires è_é
Par ayumi-nukyae le Lundi 26 octobre 2009 à 19:10
Je serais un peu comme Dame Nina..plus on en réclame moins on en a. Sinon ..il ne faut pas hésité à aller chez d'autre Cow pour qu'ils puissent venir te voir. Et par contre, si tu vas chez les autres ..évites un "laisses un com chez moi"..je dirais que c'est mal perçu. ^^""" Après ce n'est que mon conseil =^^=
 

Ajoutez votre pitit opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast