Mwa-non-Manga

Dimanche 4 octobre 2009 à 9:57

 Salut me revoila. Sa fait longtemps que je ne suis pas revenu, mais en ce moment nous sommes remplis d'éval depuis la première semaine de cours. Le début à été catastrophique mais je commence à me rattraper (j'i eu un 20 en Anglais ^^ mais vous vous en fichez et je comprends) bon les dessins je me suis améliorer, bin c'est ce qu'on ma dit mais le petit hic c'est que j'ai la flemme de scanner. J'ai avancer mon histoire et je peux vous dire qu'il y aura deux saisons. mais je ne suis qu'à la 15ème page.
http://mwa-non-manga.cowblog.fr/images/newchibi2.jpg

Par Micendre le Dimanche 4 octobre 2009 à 15:51
Hihi l'est meugnon <<

Un conseil: change moi cet habillage !!!
 

Ajoutez votre pitit opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast