Mwa-non-Manga

Samedi 24 octobre 2009 à 22:53

http://micendre.cowblog.fr/images/JoKk.png



Salut à tous, c'est moi, Micendre =D

Ce blog, je le trouvais un peu triste avec l'habillage fin de PREMIUM.
Donc, j'ai payé à Mwanon un an de premium (donc, miss t'as intérêt à booster les articles et les visites ><).
Et j'ai rajouté un magnifique habillage en attendant (libre à toi, Mwanon, d'en faire un autre plus zouli)

Donc, je lui souhaite bon retour car elle était partie en voyage (elle a d'ailleurs manqué le dernier jour des cours) et bonnes vacs à tous ;P.


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajoutez votre pitit opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast