Mwa-non-Manga

Jeudi 27 août 2009 à 19:55

Me voila revenu de mes Vacances avec ma mère (précision je suis revenu seule, ma maman est restée là-bas) pour commencer mon *bon retour* à Old City le train a eu 1h de retard à l'arrivé, déjà faire Paris Toulon c'est long (4h), mais avec 1h de plus cétait la fin, mais j'était en 1ère classe *fille de bourges va* Non en faites je ne suis pas fille de bourges la place était à 30€. Et pis je crois que c'est tout à raconter je suis rentrée tranquillement chez mon père et pis je me suis enfermée comme une dingue dans sa chambre, mais j'ai un ordinateur, c'est ma survie, et mes mangas aussi. Bon à plus.......
....................................
................................
...........................
.......................
..................
..........
......
...
 J'ai oublié de dire que mon histoire à avancer je vous mettrais de quoi elle parle (sa sera déjà sa) et pis elle aura 5 partie pour l'instant.
Bon à plus cette fois.

Par Micendre le Jeudi 27 août 2009 à 21:25
Raaah le train -_-
Bon bah bon retour^^
 

Ajoutez votre pitit opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast