Mwa-non-Manga

Mercredi 21 octobre 2009 à 18:27

 J'ai une mauvaise nouvelle pour vous (bin on va dire sa par ce que vous vous en foutez). Cette mauvaise nouvelle s'annonce sur le "manga" que je suis en train de faire..............................
......................
...............
..........
....
Mais non, ne vous inquiétez pas, je ne vais pas l'arrêter, c'est juste que je recommence du début (j'avais fait 15 pages) mais le début j'avais mal fait le scénario et moi je suis du genre à mettre du drame (si on peut dire sa) dès le début du manga. Et puis je vais mettre un petit peu plus de détail et pis je vais d'abord m'améliorer en dessin (sa ne serais pas mal ^^) Bon bin ciao

PS: en faite, je remarque que je ne mets pas beaucoup de dessin. Bon promis, j'en mettrais et sa sera sur mes persos ^

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajoutez votre pitit opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast