Mwa-non-Manga

Mardi 15 septembre 2009 à 22:48

 Bonjour, me revoila de retour sur cowblog, désolé pour cette longue absence mais comme j'ai dit je posterais moins les jours de cours (déjà que je postais pas beaucoup ^^) Pour m'excuser je vous offre un petit dessin. Et pour vous dire j'ai avancé ma BD, surtout dans l'histoire que dans le dessin je vous posterais les premières pages quand je les améliorerais en mieux et que j'avance un peu point de vue dessin. Bon passons, je sens que je vais de moins en moins être disponible car j'ai repris le jujitsu (cherchez sur internet si vous ne savez pas ce que c'est X) ) donc le lundi et le jeudi je ne suis pas disponible ou si je pense à passez mon heure d'ordi sur cowblog, et le mardi mercredi vendredi samedi et dimanche et bin on verra ^^ Sachant que je suis en troisième et que c'est une année hyper importante pas pour le brevet mais pour le lycée, bin je vais me mettre a bossé :p (surtout moi)
Bon comme illustration c'est un des dieux de notre mythologie "moderne" on va direhttp://mwa-non-manga.cowblog.fr/images/chaos.png

Par ame-voyageuse le Mardi 15 septembre 2009 à 22:51
et bien bon retour sur cowblog, ton blog est interessant, bonne continuation... =)
Par Micendre le Mercredi 16 septembre 2009 à 20:05
(L'est encore mieux en rai 8D)
Je... Sais... Pas... Dessiner... Les... MECS ><
Par Micendre le Vendredi 18 septembre 2009 à 19:50
rai = vrai ><
 

Ajoutez votre pitit opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast