Mwa-non-Manga

Lundi 31 août 2009 à 19:59

 Je vais vous faire une annonce (si on peut dire sa), la personne qui me mettre le 100ème commentaire recevra le double des commentaires qu'il m'a envoyé (ou plus si j'en ai le courage ^^) Et peut être un joli dessin (mais sa se n'est pas une récompense -_-).
C'est pas bien c'est vrai, c'est comme si je vous payez pour me mettre des coms, mais je suis un cas désespéré ne chercher pas. Et aussi un petit echange de pub (je veux dire par là vous faites de la pub pour mon blog et moi j'en fais aussi ^^ bon c'est vrai que ce n'est pas équitable, avec moi vous devrez juste avoir 2 personnes en plus et sa c'est le grand maxi, mais bon si vous avez un bon coeur ^^

http://mwa-non-manga.cowblog.fr/images/chibiblog6.jpg


Par Micendre le Lundi 31 août 2009 à 20:21
Trop meugnon ><
Mais mettez lui des commentaires heu è_é
Cro bow ton nouvel habillage!
 

Ajoutez votre pitit opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast